Menu

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Filtrer

Lave-vaisselle et lave-verres
Il y a 102 produits.

Pour ne pas perdre de temps, nous vous proposons des lave-vaisselles et des lave-verres pour le lavage automatique et rapide de vos assiettes, verres et autres vaisselles. Ces appareils électroménagers sont équipés de commandes digitales ou mécaniques, et ils sont fabriqués avec ou sans adoucisseurs.  Ils sont également équipés d’une porte avec une sécurité à double parois. Ils sont idéals pour tous les professionnels CHR : les cafés, les hôtels, les restaurants mais aussi les bars, les salons de thés et tout autre établissement utilisant de la vaisselle.

 

Si vous choisissez un lave-vaisselle qui n’est pas équipé d’un adoucisseur d’eau, pensez à vous renseigner sur la qualité de l’eau de votre commune. Si celle-ci est trop calcaire, vous devrez en ajouter un par la suite si vous ne voulez pas que votre machine souffre d’une usure prématurée due au calcaire. Si votre eau est assez douce, vous n’aurez cependant pas besoin d’un adoucisseur.


La pompe de vidange est un moteur qui permet d’évacuer l’eau du lave-vaisselle ou du lave-verres. Pour savoir si vous en avez besoin ou non, il faut que vous sachiez si l’évacuation d’eau réseau de votre cuisine est plus ou moins basse que l’endroit où vous avez prévu de mettre votre lave-vaisselle


Il existe différents types de lave-vaisselle : le vae-vaisselle frontal, et le lave-vaisselle à capot. Le lave-vaisselle frontal est une machine classique, ressemblant à celles utilisées par les particuliers, ce type de machine est tout à fait adapté pour une utilisation professionnelle si votre établissement est de petite taille. Les lave-vaisselles à capot sont généralement destinés à la moyenne et à la grande restauration, c’est-à-dire à des établissements de 100 à 300 couverts. Souvent, les lave-vaisselles à capot disposent d’un système de remplissage par glissement, ce qui permet un gain de temps considérables aux employés responsables de la plonge. Avec des tables d’entrée et de sortie en inox, le lave-vaisselle à capot est également très facile à entretenir au quotidien, c’est un très bon investissement pour les gros établissements. 

 

astuce cuisine professionnelle et restauration Astuce 

produits par page

produits par page

AFFINEZ VOTRE RECHERCHE

(102 produits)

Pompe de vidange :

Largeur (mm) :

69 - 1465

Profondeur (mm) :

100 - 850

Hauteur (mm) :

62 - 2215

Prix

207 - 14360 €
  • Déstockage bacs

Mes Newsletters

Profitez de nos offres privilèges ainsi que des dernières nouveautés

Inox sur mesure - En savoir plus...