Thermomètres

Thermomètres pour les professionnels de la restauration

Afin de réussir parfaitement la cuisson de vos plats, nous vous proposons dans cette catégorie une large gamme de thermomètres professionnels. Ces thermomètres peuvent être utilisés pour contrôler la température de vos viandes, boissons chaudes, confitures, environnement de la cuisine et des appareils chauffants.

 

Il existe plusieurs types de thermomètres sur le marché : des thermomètres à sonde directement intégrée à l’écran digital, des thermomètres à sonde rattachée par un câble, des thermomètres à graduation et des thermomètres infrarouges.

 

Les thermomètres à infrarouge se présentent sous la forme d’un pistolet, contrairement aux autres thermomètres, ils n’ont pas besoin d’entrer en contact avec la nourriture. La température est mesurée à la surface de l’aliment. Ils ne sont donc initialement pas prévus pour contrôler la cuisson des viandes.

 

Les thermomètres à sonde sont les plus courants sur le marché, la sonde permet de mesurer la température à cœur de la viande, ils peuvent également s’appeler « thermomètres à viande ». Ils sont tout aussi adaptés pour mesurer la température d’autres aliments comme le sucre pour le caramel, le chocolat, les liquides, le foie gras, etc.

 

Nos thermomètres sont fabriqués par des marques connues pour leur savoir-faire et leurs produits de qualité. Finarome distribue des produits des marques BARTSCHER, COMARK, HYGIPLAS et TME.

 

astuce cuisine professionnelle et restauration Astuce :

Lire plus
50 produits
Trier par :