Fermer filtres
Filtrer par
Largeur (mm) :
500 - 1060
Profondeur (mm) :
510 - 1040
Hauteur (mm) :
300 - 1930
Prix
80,00 € - 11 690,00 €

Fours mixtes

Fours mixtes à injection directe pour les professionnels CHR

Nous vous proposons des fours mixtes à injection directe de 4 à 12 niveaux avec un système mécanique ou électronique et un système vapeur. Ces fours respectent les normes Euronorm pour les pâtisseries et Gastro Norm pour les professionnels CHR, c’est-à-dire les cafés, les hôtels et les restaurants.

 

Les fours mixtes à injection offrent une cuisson à air chaud et une cuisson vapeur, ces deux types de cuisson peuvent se succéder ou se combiner, suivant la cuisson voulue. Cette technique permet de conserver les saveurs des aliments, de leur éviter une perte de poids et de cuire à basse température. Ce type de combinaison de cuissons permet de cuire différents aliments sans aucune transmission d’odeurs ni de saveurs. Les fours mixtes à injection directe offrent les prestations de 4 fours : le four à vapeur, le four à air pulsé, le four à pâtisseries et le four de remise à température.

 

Le fonctionnement de l’injection directe est le suivant : de l’eau à température ambiante est injectée directement sur le ventilateur. Celui-ci propulse les gouttelettes sur des tubes échangeurs chauds, et au contact des tubes, l’eau s’évapore dans la chambre de cuisson.

 

Nos fours proposent des commandes digitales, électromécaniques, électroniques ou mécaniques, et ont de 4 à 20 niveaux de cuisson. Ils fonctionnent tous au gaz ou à l’électricité. Leur alimentation peut être monophasée ou triphasée et leur puissance est comprise entre 2.5 KW et 30 KW. 

 

finarome equipement cuisine pro Astuce :

Lire plus
78 produits
Trier par :