Fermer filtres
Filtrer par
Eau ambiante :
Largeur (mm) :
260 mm - 550 mm
Profondeur (mm) :
320 mm - 580 mm
Hauteur (mm) :
340 mm - 1490 mm
Prix
0,00 € - 2 750,00 €

Fontaines à eau

Fontaines à eau réfrigérées professionnelles COSMETAL

Pour les salles de réunions, les établissements scolaires ou de restauration, nous proposons cette gamme de fontaines à eau réfrigérées professionnelles de la marque Cosmetal, qui est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la conception et la fabrication de fontaines à eau. Qu’elles soient à bonbonne ou réseaux, toutes ces fontaines d’eau respectent des normes très strictes d’hygiène et du traitement de l’eau. Nous vous présentons des fontaines qui pourront vous fournir de l’eau à température ambiante, fraiche, chaude, et même gazeuse.

 

Nous proposons également des kits de transformations pour faire passer vos fontaines bonbonnes en fontaine réseau, et pour faire passer vos fontaines réseau en fontaines bonbonnes. Le design de nos fontaines est variable et peut s’adapter à tous les intérieurs : gris clair ou sombre ; inox, etc. Nos fontaines à eau réseau en inox proposent soit 1 sortie d’eau, soit 2 sorties. Certaines sont sur pieds, à poser directement au sol, d’autres sont à poser sur un meuble ou à fixations murales.

 

Si vous hésitez entre fontaine bonbonne et fontaine en réseau, voici quelques éléments pour vous aider à choisir :

 

La fontaine bonbonne est alimentée par une bonbonne d’eau minérale d’une contenance de 5 à 20 litres environ. Il est conseillé de changer la bonbonne régulièrement par mesure d’hygiène. Ce type de fontaine peut être placé n’importe où, il demande seulement d’avoir accès à une prise électrique. Si vous remplissez la bonbonne avec de l’eau minérale ou de l’eau de source, vous n’aurez pas besoin de cartouches filtrantes.

 

La fontaine réseau est branchée directement sur une arrivée d’eau potable et sur une prise électrique. L’installation doit être faite par un professionnel. Ce type de fontaine assure d’avoir une ressource en eau inépuisable, qui ne nécessite pas la manipulation et le stockage de bonbonnes. Les fontaines sur réseau fonctionnent avec un filtre qui retient le calcaire, le chlore et les odeurs contenues dans l’eau du robinet. La fontaine devra être entretenue régulièrement, et les cartouches filtrantes se changent environ 2 fois par an. 

 

astuce cuisine professionnelle et restauration Astuce :

Lire plus
122 produits
Trier par :